Sortie avec l’équipe du volley: trois randonnées pour le prix d’une!!!
Pas plus obstinée que Sophie (celle qui habite à Etang-Salé, à ne pas confondre avec Sophie Foltete) quand vous faites une randonnée. Il a beau pleuvoir, y avoir des nuages au-dessus de la montagne… elle reste persuadée que le soleil sera là où elle vous emmène marcher. Et elle a raison!
Le dimanche 27 mai (week-end de la Pentecôte), nous fûmes donc agréablement surpris de découvrir qu’il faisait beau à la Plaine des Palmistes! Et encore plus abasourdis quand Sophie nous annonça qu’elle avait prévu trois randonnées pour la journée.
Mais impossible n’est pas réunionais et nous nous en sommes sortis avec succés (il faut dire aussi que j’étais entourée de sportifs!). Dans l’histoire, celles qui ont le plus souffert, ce sont nos chaussures: le mélange eau de rivière et boue bien fraîche ne leur a pas vraiment réussi.
En tout cas, le spectacle était magnifique et les cascades dignes d’une pub pour Tahiti douche.
Après Ushuaïa, voici Tahiti douche, à quand les pubs pour Nivea Beauty Q ten Plus, Garnier et Rogé Cavaillès (y a pas de faute, ce Roger là s’écrit Rogé).
Merci pour ces photos où on voit un chien digne de ce nom. Les photos de groupe font très “Extrèmes limites”
“Tu vas loin au coeur de l’action, c’est ton bonheur, c’est ta passion…”
PS: en passant je viens de voir que Marion Cotillard a joué dans Extremes Limites, la classe, enfin elle arrive pas à la cheville de Grégori Baquet (y’a pas de faute non plus, ce Grégory là s’écrit Grégori, y’a plus de France)
Commentaire par Erwan — 22 juin 2007 @ 14:17